Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou&Compagnie
Loulou&Compagnie
Publicité
17 mars 2008

Le coin de memère

¤ Les réalisations de ma grand-mère ¤

Memère, c'est ma grand-mère : 81 ans, vive comme l'éclair, fort caractère et petite voiture sans permis...

Comme ma grand-mère est très douée en tricot, en broderie, en cuisine...(ah oui c'est qu'on est des Artistes chez nous!) je vais lui faire une place ici et vous montrer ce qu'elle a fait pour ma fille.

Je n'ai pas tout pris en photos alors j'en rajouterai au fur et à mesure... mais c'est elle qui s'est chargée de la layette pour ma princesse : petits chaussons, bonnets, brassière, gilets, pulls, cache-coeur...

Petite couverture de bébé en grosse laine beige :

21_mars_2006__4_

Petit gilet blanc :

23_janvier_2007__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité